L’Union syndicale Solidaires sera reçue vendredi 7 avril à 11h30 par Bernard Accoyer et Josselin De Rohan, présidents des groupes parlementaires UMP à l’Assemblée et au Sénat.
Comme les 11 autres organisations de l’intersyndicale, elle rappellera son exigence d’obtenir l’abrogation du CPE en préalable à toutes éventuelles négociations sur l’emploi, la précarité, la formation et le chômage des jeunes.
Elle réitèrera sa volonté de voir abroger toute la loi dite sur « l’égalité des chances » et la fin du CNE.
Alors même que le gouvernement et l’IGS essaient de couvrir la bavure dont a été victime Cyril (toujours dans le coma depuis 18 jours), l’Union syndicale Solidaires dénonce fortement les violences policières et les arrestations arbitraires qui continuent à chaque mobilisation.
A Lorient et à Tours, des adhérents de syndicats de Solidaires ont eu à subir des violences injustifiables de la part de la police. L’Union syndicale Solidaires appelle à renforcer les mobilisations et à participer à des actions, blocages, manifestations (notamment celles du samedi 8 avril et du mardi 11 avril) ... interprofessionnelles et intergénérationnelles partout en France et tous les jours !
Union syndicale Solidaires
93 bis rue de Montreuil 75011 Paris
01 58 39 30 20 / fax 01 43 67 62 14
contact@solidaires.org http://www.solidaires.org