Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Dès 5 heures, l'intersyndicale a démarré très tôt ce mardi 26 octobre. Elle a bloqué différents lieux stratégiques du département ; 4 au total : entre Sedan et Bazeilles, au rond point donnant accès à Unilin, mais aussi à Cliron, entre Revin et Hirson, ainsi qu'à Vireux, et, à Poix Terron.
Vidéo : << Visionnez le reportage de l'une de nos équipes de France 3 Champagne-Ardenne sur place à Poix-Terron (Ardennes) : Caroline Jouret et Paul-Antoine Boudet.
Blocage des routes dans les Ardennes
Voir cette vidéoUne action très suivie puisqu'ils étaient près de 500 à bloquer les routes empêchant camions et voitures de circuler. L'intersyndicale Ardennaise poursuit la grève reconductible votée dans tout le département depuis le 18 Octobre. En cette période de vacances scolaires, alors que le mouvement aurait pu s'essouffler, l'intersyndicale maintient la pression.
Des perturbations qui continueront dans la région dans le cadre de la mobilisation contre la réforme des retraites. Les syndicats ont d'ores et déjà annoncé de nouvelles journées de mobilisation. Des rassemblements et manifestations sont prévus à 14 heures 30 place Ducale mercredi 27 octobre, et à 13 heures au parc des expositions de Charleville-Mézières en direction de la Préfecture, jeudi 28 octobre prochain.