SNUI-SUD Trésor Solidaires première organisation syndicale dans les Ardennes

Avec une participation de plus de 90% aux élections professionnelles du 20 0ctobre les agents de la DDFiP des Ardennes ont montré leur attachement à la démocratie sociale et à la vie syndicale. C’est un point d’appui fondamental pour la légitimité des syndicats, surtout dans la période de tous les dangers que nous vivons avec les attaques multiples contre les agents qui font vivre le Service Public.

C'est autant le cas au niveau national avec 86,72% de participation alors qu'elle était en 2007 de 85,09% à la DGI et 84,12% à la DGCP.

C'est la plus belle victoire de ces élections professionnelles.

Merci d'avoir soutenu un syndicalisme de valeurs

C'est également une victoire que de constater que c'est un syndicalisme de terrain, de proximité, d'unité et d'action que vous avez placé en tête.

C’est là aussi un signe fort sur les attentes et les aspirations des personnels de notre administration.

Merci d'avoir fait de notre syndicat la première force de la DDFiP 08

La troisième leçon concerne notre syndicalisme et les valeurs que nous avons défendues. Il n’est pas dans nos habitudes de fanfaronner mais nous sommes fiers de voir notre travail reconnu en devenant première organisation suite au vote pour le Comité Technique Local avec une forte augmentation de votants pour l'Union SNUI-SUD Trésor Solidaires par rapport au scrutin cumulé de 2007 (+6,8%).

De la même manière nous progressons dans toutes les CAP Locales, toujours en comparaison avec les résultats obtenus par le SNUI et SUD Trésor dans l’ex DGI et l’ex CP. Ces résultats sont pour nous un réel soutien au travail de nos équipes militantes, à notre réseau de correspondants locaux, qui inlassablement s’efforcent de relayer les aspirations des agents des Ardennes.

Nous mesurons la responsabilité qui est la notre aujourd’hui et nous donnerons toute notre énergie pour poursuivre notre action de terrain : plus que jamais nous nous efforcerons d’être utiles à tous les agents, de tous les services de la DDFIP des Ardennes.

Les Résultats des élections 2011 à la DDFiP 08

Première en CTPM avec 26,30% des voix pour Solidaires Finances, l’Union SNUI SUD Trésor Solidaires 08 arrive en tête dans tous les scrutins locaux

Résultats en Comité Technique Local : 34,09%

Résultats en CAP L Inspecteurs : 36,67%

Résultats en CAP L Contrôleurs : 33,80%

Résultats en CAP L Agents : 41,43%

MERCI aux votants de l’Union SNUI SUD Trésor Solidaires

Merci à tous les agents pour leur participation massive au scrutin

Ecrit par solidaires08, à 10:59 dans la rubrique "SNUI-SUD Trésor".